AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le fonctionnement de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 36

Date d'inscription : 16/04/2016

I rule this school
MessageSujet: Le fonctionnement de l'école.    Sam 28 Jan - 21:12

Gukhwa Academy

Présentation globale:

L'Académie Gukhwa fut fondée par l'actuel directeur Jang Pil Sung en 1995. Le nom Gukhwa signifie chrysanthème et le reste du nom des classes viennent d'espèce de plantes bien distinctes. Les bâtisses ont été construites dans un style gothique, étonnant pour une école en Asie. La particularité de son école repose sur deux classes principales: une classe de jour et une classe de nuit. Le campus se situe dans les montagnes juste au dessus de la paisible ville de Andong en Corée du Sud. Des murs entourent le campus d'une superficie totale de 6km². Des bois entourent l'école dont il est interdit de s'y balader seul. Les grilles de l'école sont gardées par un concierge à l'entrée. Chaque grille donnant sur les dortoirs sont également gardées le jour et la nuit par deux concierges. Les chargés de disciplines veillent la nuit à ce qu'aucun élève de la classe de jour ne se balade la nuit dans le campus.

해바라기/ Haebaragi :

La classe de jour, les Haebaragi (qui signifient tournesol) ont cours de 8h jusque 17h. Le dortoir se situe du côté Ouest du campus. Les élèves portent un uniforme de couleur ambre avec un noeud rouge pour les filles et une cravate pour les garçons. L'écusson de l'école est brodé sur la veste des étudiants par dessus la chemise blanche. Les filles portes une jupe noire qui ne doit pas remonter de plus de la moitié de la cuisse. Les garçons portent un pantalon noir. Les chaussures sont des bottines confortables pour les filles et des chaussures "Church" pour les garçons de couleur marron. Les garçons doivent porter un noeud de cravate simple et ont des boutons de manchettes en argent en forme de chrysanthème.


미라비리스 / Mirabilis :

La classe de nuit, les Mirabilis (de la fleur qui ne s'ouvre que la nuit tombée: Belle-De-Nuit) ont court de 18h à l'aube. Le dortoir se situe à l'opposé des Haebaragi. La couleur de leurs uniformes diffère de la classe de nuit. La couleur ambre est remplacée par la couleur bleu roi. Le noeud et la cravate sont dorés. Les mêmes accessoires sont sur leurs uniformes. Les garçons de la classe mirabilis portent une chainette sur leur col de veste avec une chrysanthème forgée.

LE PERSONNEL

Les professeurs ainsi que le personnel de l'école ont une résidence au sud du campus. Chaque personne possède une chambre individuelle avec une salle de bain. Les professeurs de la classe de nuit ont une autre résidence au nord, entre les deux dortoirs des élèves. Les professeurs doivent porter un pins avec l'écusson de l'école sur soi.

LES LIEUX COMMUNS

Les lieux communs dont la cafétéria, la salle de balle et autres lieux accessibles à tous sont ouverts presque jour et nuit. Seule la cafétéria est ouverte entre 8h-14h et 18h-20h. Les concierges de chaque bâtiments principaux veillent au déroulement des horaires et aux passages de chaque individu dans les lieux communs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gukhwa-academy.forumactif.org
 
Le fonctionnement de l'école.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUKHWA ACADEMY :: 1st entry :: Premier passage :: Annexes-
Sauter vers: