AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ÉTUDE DES VAMPIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 36

Date d'inscription : 16/04/2016

I rule this school
MessageSujet: ÉTUDE DES VAMPIRES.    Mar 6 Déc - 19:17

ÉTUDE DES VAMPIRES

Explications rapides :

Selon des études menées dans notre pays, les vampires existent bien au delà de 10 000 ans. Différents des humains, la coexistence avec eux s’est révélée difficile et de nombreuses guerres éclatèrent au fil des années. A cette période, les vampires de sang-pur transformaient les humains en vampires. Cependant de nombreuses familles de sang-pur ont décidé d’établir une sorte d’autorité vampiriques afin de pouvoir contrôler la situation. Après la première guerre, les rangs ont été établis et un sénat a été créé. (cf. Classification des vampires ) Comme dans le folklore, les vampires se nourrissent de sang et vivent la nuit. Cependant, le soleil ne les blesse pas physiquement mais leur provoque une douleur aux yeux. L’ail et les crucifix n’ont aucun effet sur eux.


Classification des vampires.

Il existe plusieurs rangs selon la pureté du sang des vampires. Plus le sang est dilué avec du sang humain, plus le rang est bas.

Level A : Ce sont les sang-pur, les vampires originels dont le sang n’a jamais été mélangé à celui d’un humain. Ils sont très respectés et restent encore considérés comme des familles royales. Ce sont les seuls vampires à pouvoir transformer des humains en les mordant. Cependant, la victime se verra perdre petit à petit son humanité pour devenir un Level E. Possédant de grandes habilités, certaines communes à tous les vampires telles que la guérison instantanée, et la vitesse surhumaine. Les autres vampires au rang inférieur sont soumis aux Level A.

Level B : Ce sont les aristocrates. Possédant un faible pourcentage de sang humain parmi leur ancêtres, ces vampires sont soumis au Level A et montrent des habilités spéciales propre à leur famille.

Level C : Ce sont des ex-humains, créés par des sang-pur et stabilisé par leur créateur. (cf. FAQ) Ils n’ont aucune habilité particulière mais restent constamment sous l’emprise du vampire qui les a créés.

Level D & E : Pour devenir un vampire, un Level A doit mordre un humain. A ce moment là, il n’est plus humain mais pas totalement vampire. Le Level D est un vampire (ex humain) qui n’a cependant pas reçu le sang de son créateur et n’est donc pas stabilisé. Le Level D va lentement sombrer dans la folie et devenir un monstre, le Level E. Il est impossible de ramener un Level E à la raison, la seule manière de l’immuniser c’est de le tuer. (cf. FAQ)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gukhwa-academy.forumactif.org
 
ÉTUDE DES VAMPIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Salle d'étude d'Anabase
» L'heure d'étude n'est pas pour les bavards!
» Une petite étude marrante
» 2- Les vampires pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUKHWA ACADEMY :: 1st entry :: Premier passage :: Annexes-
Sauter vers: