AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les questions les plus fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 36

Date d'inscription : 16/04/2016

I rule this school
MessageSujet: Les questions les plus fréquentes   Mar 29 Nov - 1:18

La F.A.Q

Je me suis fait mordre par un vampire, suis-je automatiquement devenu un vampire ?

Ce n’est pas si simple de devenir un vampire. Le vampire en question doit être un Sang-Pur afin de transformer un humain, or, il est interdit de transformer les humains en vampires depuis la grande guerre. Dans le cas d’une morsure de vampire Level A, il faut que le vampire vous laisse boire son sang afin de vous stabiliser, au cas échéant, vous deviendrez un Level D puis un Level E.

Que sont les « Blood Tablet » ?

Les Blood Tablet ont été élaboré par les vampires comme comprimé diluable remplaçant le sang humain. Il existe plusieurs sortes de Blood Tablet avec même les préférences pour les différents groupe sanguin. Bien sûr, ce n’est pas du vrai sang, mais cela ne reste qu’un moyen de substitution. Beaucoup de vampires refusent encore d’en prendre et deviennent des hors la loi en chassant encore les humains.

Les hunters peuvent-ils s’entendre avec les vampires ?

Malheureusement, il est encore difficile pour les deux partis de bien s’entendre. Habitués à vivre comme étant un danger potentiels pour les uns et les autres, certaines amitiés entre vampires et hunters sont rares et parfois mal vues.

Quelle est la meilleure méthode pour tuer un vampire ?

L’ail, le crucifix et le soleil n’ont aucun effet dévastateur sur les vampires contrairement aux légendes. Seul une arme anti-vampire peut détruire un vampire en le décapitant ou en lui transperçant le coeur avec. Quand un vampire meurt, il se transforme en sable. Un Hunter ne peut tuer qu’un Level E de cette manière. Le tuer à main nue est impossible ni avec des armes normales.

Les Hunters peuvent-ils devenir vampires ?

Bien sûr, les Hunters sont des humains avant tout. Néanmoins, s’ils sont devenus vampires, ils sont obligés d’avoir une marque de la Guilde sur eux afin qu’ils puissent aller et venir comme ils le souhaitent au sein de la Guilde, celle-ci étant protégée par de la magie très ancienne ne permettant pas aux vampires d’y accéder à moins d’être porté par un hunter de la Guilde ou enchaîné avec des menottes spéciales.

Les vampires peuvent-ils avoir des enfants avec les humains ?

Tout à fait, cependant, l’enfant aura un rang différent du parent vampire. (Si Level A, l’enfant sera un Level B) Si deux vampires ont un enfant, et qu’ils ne sont pas du même rang, l’enfant sera un rang plus bas que ses parents. Pour information, une vampire en gestation met 2 ans avant de mettre un enfant au monde. La mère est dangereuse pour son entourage puisqu’il lui faut une double dose de sang pour elle et son enfant. C’est pourquoi elle est généralement isolée de toute civilisation humaine et même vampire.

Les vampires amoureux peuvent-ils boire du sang autre que celui de leur partenaire ?

Oui ! Mais le goût sera plus fade et ils ne se sentent jamais rassasiés avant d’avoir bu le sang de leur âme soeur. Il en va de même que les Blood Tablet, le goût sera toujours aussi fade.

Un vampire peut-il lire la pensée de son partenaire en buvant son sang ?

Pas exactement, mais un vampire ressentira exactement les sentiments que son partenaire éprouve. Son humeur, et même des souvenirs très intimes.

Qu’est-ce que le Sénat exactement ?

Le Sénat est la plus haute organisation vampirique qui régit le monde des vampires. Fondé par une très ancienne famille de Sang-Pur, le Sénat communique régulièrement une liste de vampires hors la loi à abattre à la Guilde. Chaque président se réunissent très souvent afin de discuter des dernières nouvelles. Composé de hauts aristocrates et de quelques sang-pur, la seule famille à avoir la plus grande influence et celle des Lee. Leur but principal est de maintenir la paix entre les humains et les vampires.

Un vampire a-t-il le droit de révéler sa vraie nature ?

Non. Officiellement, dans la loi des vampires, afin de protéger les vampires et les humains, une loi a été votée afin de cacher leur nature aux humains. Si un humain venait à l’apprendre de manière non consentante, sa mémoire sera effacée. Si le secret est sûr d'être gardé, l'humain sera épargné, mais sera étroitement surveillé par la Guilde des Hunters.

Comment peut-on reconnaître un vampire ?

Il est physiquement presque impossible de différencier un vampire d’un humain. Les nés vampires sont dotés d’une apparence extrêmement séduisante, mais il n’y aucun moyen véritable de reconnaître un vampire…Jusqu’à ce qu’il s’attaque à vous.

Existe-t-il d’autres écoles comme GukHwa dans le monde ?

C’est une possibilité, néanmoins, le gouvernement coréen des vampires a approuvé ce projet intéressant pour le cas de GukHwa, seulement en Corée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gukhwa-academy.forumactif.org
 
Les questions les plus fréquentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUKHWA ACADEMY :: 1st entry :: Premier passage :: FAQ-
Sauter vers: