AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 36

Date d'inscription : 16/04/2016

I rule this school
MessageSujet: Le contexte   Lun 17 Avr - 0:22

Le contexte

1995, ouverture de l’Académie Gukhwa. Fondée près de Andong par un certain M.Jang, cette académie a beaucoup fait parler d’elle durant les dernières décennies. Principalement appréciée pour son taux de réussites scolaires, toute l’attention est portée sur cette classe de nuit, les Mirabilis. D’une élégance et d’un charisme important, les jeunes filles de la classe de jour, les Helianthus, ne jurent que par leurs noms. Presque aucune barrière ne sépare ces deux classes qui sont pourtant clairement opposées l’une de l’autre. Les quatre premières années s’écoulent sans encombre, jusqu’à ce que l’impensable n’arrive en 1999. Park Hye Min est retrouvée morte dans le parc de l’école, le visage violemment arraché et vidée de son sang. La pression venant des parents et des médias se faisant de plus en plus forte, M.Jang est forcé de fermer les portes de l’école, renvoyant tous les élèves chez eux en attendant que l’affaire ne soit classée. Quinze longues années s’écoulent, mais aucun coupable n’a été retrouvé, et le manda touchant à sa fin, c’est en 2010 que Gukhwa rouvre.

 Nouveaux élèves, nouvelles règles. Moins de liberté, plus de sécurité. Aucune balade nocturne n’est acceptée dans l’enceinte de l’école après le couvre-feu, interdiction de pénétrer dans le Pavillon de la Nuit et vice versa. Les deux classes sont destinées à se croiser qu’au moment de l’aube et du crépuscule. Qui sont ses personnes qui ne cessent de veiller à la sécurité des élèves ? Et qui sont réellement les Mirabilis ? Si de l’extérieur, Gukhwa vous semble chaleureux et accueillant, l’école cache un très gros secret. Ces élèves si charismatiques et intelligents ne sont rien d’autre que des vampires. La famille Lee approuvant l’idée de coexister avec les humains supporte le projet depuis le départ, et n’hésite pas à s’impliquer en mettant à la tête de la classe Mirabilis leur propre fille.
Si l’association des chasseurs de vampires voit d’un très mauvais oeil cette idée de pseudo coexistence, eux, guettent le moindre faux pas pour faire fermer l’école définitivement et ainsi prouver qu’une cohabitation avec eux n’est possible. La direction et cette classe de nuit arriveront-ils à préserver cet équilibre très fragile ? Oserez-vous vous aventurer dans le parc la nuit afin d’apercevoir le profil de cet élève qui fait battre votre coeur ? Ou bien soupçonnez-vous ces élèves de cacher plus de choses qu’ils n’y paraissent ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gukhwa-academy.forumactif.org
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUKHWA ACADEMY :: 1st entry :: Premier passage :: Le règlement et le contexte.-
Sauter vers: